Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
14 octobre 2009

Ishbel...

Aprés une soirée quelque peu prise de tête entre ma traduction ( imparfaite!) et le relevé des mailles ( Merci Aurélie), une autre  sauveuse (merci Vanessa) m'a permis d'obtenir un début de chàle ressemblant à  un ISHBEL!

Les couleurs automnales et la douceur des fils m'enchantent ! L' Alpaga néfle et ses jolies nuances se marrie super bien à la Plumette chocolat glacé. J' ai hàte d'y plonger mon nez dedans ! ( Ishbel rendrait-il quelque peu gàteuse???)

Petit aperçu : P1020996blog

Petites emplettes pour futurs projets : de jolies cotonnades ( pas forcémment de saison), du pied de poule ( juste assez pour une tunique) et de la laine bouillie noire ( p'tite robe pour ma louloute).

Le tout: Tissu pas cher et Toto.P1020994blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waou, un Ishbel! Je rêve de m'en faire un.. un jour! :o)
S
hummmmm ! la laine a l'air vraiment superbe !
R
et bin tu te regales...avec ce ishbel...joli...;o)...
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité