Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
25 novembre 2009

Textured - Fin.

Les fils sont rentrés, le bloquage plus ou moins réussi ( enfin, çà peut aller je crois),

Voilà mon Textured 1er : P1030136_textu

L'envie d'en réaliser un second tout en Alpaga / Plumette et légèrement plus grand

se fait de plus en plus pressante... Faudrait peut-être  AVANT    FINIR

                           - le GRR de ma louloute      (  d'un ennui certain !...)

                           - un certain défi aux couleurs de Noël 

                           - reprendre et vaincre un certain Ishbel !!!P1030137blog    

  +P1030138blog +P1030139blog  !!!

       Raisonnable !!! Voilà, je n'ai ( presque )   que ce choix ! Mais comment s'y résoudre ?   

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'il est beau ce textured shawl! j'aime beaucoup ton idée d'associer deux coloris différents. ça change!<br /> bon courage pour les autres tricots.
R
oooh il est tout beau ton textured...oui on se laisse facilement envahir!...on ne s'y resoud pas!
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité