Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
15 décembre 2009

Acte V du "J'ai rien à me mettre "!

              Copie rendue dans les temps pour ce 1er  RV  avec

              le défi " J' ai rien à me mettre"!.

  Je voulais du NOIR,( forcément !), des paillettes ( pour le coté Soirée ),

des fines bretelles ( pour la jouer un peu sexy !...).

Je voulais du simple et surtout je désirais pouvoir la porter 

à plein d'autres moments ...P1030276blog

   Voile de coton noir (Toto) et papillons strass (La Droguerie)

pour la C revisitée en robe à bretelles simples (sans lien) et plis inversés.

                                              P1030245blog

Modèle trés facile mais qui taille grand au niveau des emmanchures.

J'ai dù reprendre un peu ( mais peut-être 1 cm de plus aurait été nécessaire ).

Avec une marinière , pour un coté passe-partout :

                                               P1030270blog

Modèle tité de là : 200395692015_1

           J'ai comme l'impression qu'un p'tit Bobi serait presque nécessaire,

( et même obligatoire !) pour réchauffer mes épaules , non?

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bobi ou un collier qui brille
K
portable en toute saison,ta robe est vraiment magnifique!
C
Toi au moins, tu pourras la mettre en toutes saisons et en toutes circonstances. Bravo !
P
trés mignone cette petite robe et effectivement elle peut faire habillée comme cool!!!!
R
oui genial les deux versions...adorable....robe..;o)
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité