Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
28 février 2010

Défi 13

                                          Pour ce 1er Défi'13

                             sur le thème du BLANC       et

             pour conjurer cette grisaille qui ne cesse de durer

                     Une "sous-robe"  qui peut aussi être portée en robe estivale !

                     Un esprit "petite maison dans la prairie" , qui attend , maintenant,

            sa "sur-robe" ou toute autre tunique ( ce qui ne saurait tarder !...).

                                                            P1030790defi_d13_fev

                  Modèle G , légèrement transformé, tiré de là 200400670829_2 en cotonnade blanche.

            Je n'ai pas gardé les manches et ai rallongé le haut.

    

              Sans_titre_17 Sans_titre_7

              Voili- voilou ! 

   Et maintenant, il ne manque plus que le soleil pour pouvoir la porter !

  Et, là, je file poster sur le nouveau site super pro  du Défi'13   

   et voir les 1ers posts ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà un très beau brin de légerté!
A
Aérienne et sobre, elle est jolie cette robe!
L
Ah, forcément, j'aime ! (Ce bouquin regorge de modèles que j'adore). Bravo !<br /> Céline
A
Il doit te tarder les beaux jours pour pouvoir la porter.
R
oh adorable defi blanc...oh adorable...
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité