Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
20 mars 2010

Encore du BLEU !

   Enfin le printemps !

  Et puisque  le ciel ne veut décidément pas virer au bleu ,

  je mets un peu de soleil dans ma garde-robe avec ce petit modèle printanier !!!

   Défi   JRAM de ce jour :       une petite blouse

* la 24, sans lien en bas et sans patte de boutonnage, tirée de là : 350165366117_9

  Un voile de coton de chez Toto ( ayant déjà servi pour la fameuse 13, et il en reste encore !!!)

un ruban de paillettes grises de La Drog....

  Aucune difficulté particulière sauf un réajustement au niveau des épaules .

  Et là, je vais voir vos créas !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh oui le printemps...snif snif..c l'automne alors pour moi!
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité