Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
25 avril 2010

Couleurs Audoises ...

     De jolies couleurs et de douces saveurs ! ...

                                       P1030976_pavots

                                       P1030998_blog

                                     P1040043_morilles

          Souvenirs de quelques jours dans le Minervois ...

            Et un peu de bidouillage pour ne pas perdre la main !

           Il y a eu une 1ère version , puis une 2ème et j'espère la dernière :

                P1040048_bo_2derniere_version__  P1040038_bo_noires_3me

    Là, je crois que c'est vraiment la bonne !!!

       Comme souvent, matos La Droguerie 

     Et là, je file essayer de faire reprendre les anciennes habitudes à la loute

car demain c'est la rentrée !!! Et c'est pas gagné !!!       

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ptit commentaire matinal pour t'annoncer que tu as gagné un petit quelque chose surprise sur le deuxième tirage au sort sur mon blog!!!<br /> j'attends de tes nouvelles ( et ton adresse!!!) et te souhaite une belle journée<br /> ohzeze
R
hummm tout est beau pour les yeux...le gout...ouah...il nous manque l'odeur...et le touche...mais j'imagine...hummm un regal...tout tout..
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité