Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
13 mai 2010

Défi 13-

                              "  Au mois de Mai, fais ce qu'il te plaît "

Alors pour le Défi'13 de ce mois-çi, qui se devait d'être Rose,

j'ai pioché dans ce livre-çi 200395693706_1 , un modèle qui se voulait des plus printaniers !

Le 6 était parfait pour ce joli Liberty, destiné à l'origine à ma fille !

                        P1040143_defi_13 Liberty Poppy Rose , SHAUKAT

    Pas de difficulté majeure et un tissu super agréable !

    Seul petit problème : il caille par içi , je ne suis pas préte de le porter ce petit haut !!!

    Je file voir les réalisations de ce pas .

    Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli, vivement l'été !
M
J'adore ce tissu et comme chez moi, yapluqua..espérer les beaux jours !
D
Le modèle et le tissu sont super jolis. je suis sure que tu pourras bientôt le mettre
A
très joli!
C
très joli liberty... la tunique lui va bien !
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité