Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
17 juin 2010

* Un support , du fil de laiton ( je crois !!!)

           *    Un support , du fil de laiton ( je crois !!!)  en tous cas, le fin,

              pour pouvoir le manipuler facilement,

          *   de jolies perles plates,

            sans oublier un petit papillon ( c'est de saison!)

          * juste ce qu'il faut de dextérité pour enfiler les perles , entortiller le fil sans le casser

                 et voilà une jolie barrette pour la Loute !

                                          P1040277barrette_louP1040274barrette_1

                                                           Matériel " Perles et métissage"

                     

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est rigolo, moi aussi je fais des barrettes : justement, demain je fais un post à ce sujet (là elle sèche avant photo). La tienne est très jolie : bravo. Je reviendrai sur ton blog à bientôt.
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité