Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
10 septembre 2010

Relloking !

- Une travailleuse, trouvée l'an passé et qui attendait sagement son heure ...

                              P1040747_travailleuse_d_mont_e

   - Des restes de liberty Lauren ( il me plait trop celui-là !!!)

   - Une idée récoltée sur le blog d'Alli ( 8/10/2009)

   - tout ce qu'il faut d'outillage pour nettoyer,poncer, dévisser, peindre,coller/ vernir, etc...

  - du temps, de la patience , l'aide et les directives de mon chéri !...

   et je peux vous présenter le nouveau visage de ce qui devrait ( en principe ) m'aider à avoir un peu plus d'ordre autour de moi ! Et, ce n'est pas gagné !

  P1040828travailleuse_termin_eP1040829travailleuse_detail_blog

           Au final, un aspect bois vieilli qui me sastifait grandement !

   Reste plus qu'à.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie !!
Z
superbe !!!!!!!!!!
F
Une vraie réussite, je l'ai vu avant et après c' est très jolie bravo !!!!<br /> bisou
A
C'est très réussi bravo! Merci pour le petit lien ;-) Moi aussi j'adore le Lauren. C'est un peu fastidieux à restaurer car petites pièces mais c'est tellement joli et satisfaisant à l'arrivée ;-)<br /> bises!
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité