Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
28 septembre 2010

Socquettes ...

                         Terminées  dimanche dernier dans un joli village lotois, lors d'une aprés-midi filage ( et tricotage en ce qui me concerne !...) Dommage ; pas de photo de la ronde des fileuses et de leur rouet ..

Cousues grâce à la précieuse aide de M-christine . Un merci aussi à Maria qui m'a permis d'avancer quand je bloquais bêtement !

                                P1050112_chaussettees_et_saboP1050116chauss

Encore quelques petits défauts mais mes petits petons sont tous ravis de cette nouvelle paire de chaussettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une par une, je vous convertirai toutes aux chaussettes! :D <br /> Maintenant qu'il commence à faire froid, elles sont d'autant plus essentielles... j'ai même recommencé à en tricoter frénétiquement!
S
elles sont superbes !<br /> j'adore !!!
E
bravo !
B
Après les avoir vues de visu, tu m'à donnée envie de m'en faire une paire... Comme si j'avais pas assez d'items sur ma do-to list... ;o)<br /> Ce fut super de te rencontrer ! J'espère que nous pourrons remettre cela bientôt ! :o) Bises
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité