Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
7 octobre 2010

Marron glacé

   Un boléro tout doux, ultra facile et trés rapide à réaliser !

   Un tuto glané sur le Net, il y a plusieurs mois déjà , un métre de polaire, quelques coups de ciseaux et du surfilage en touche finale !

                             P1050155blog_polaire Polaire de chez Toto

          Sa broche  assortie broche_fleur Matériel La Droguerie Toulouse et les précieux conseils d'Audrey !

            L'unique difficulté réside dans d'art de faire de jolis ovales ! ( le corps et les manches ....

  Pour un mètre de tissu , j'ai pù en réaliser également un plus petit pour ma Loute !

         Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ton petit gilet!
M
Trop joli!<br /> En polaire en plus, c'est hyper doux et chaud.... et ce petit détail version broche....j'adore.<br /> Belle idée et belle réalisation;<br /> bise
E
Très joli ! On pourrait pas le voir porté STP ?
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité