Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
12 octobre 2010

Défi 13 - Octobre

           Pour ce nouveau Défi, ce mois-ci,

      il fallait des petits motifs, et, comme le Jacquard et moi ne sommes pas forcément des intimes, je vais vous présenter une petite réalisation qui date de cet été mais qui est pile-poil dans le ton de l'exercice demandé !

     Un modèle ( rallongé) tiré de là : 200395693706_1

     Du Liberty et un soupçon de dentelle ...

    Bon, le Liberty est évidemment un peu transparent en robette mais je me dis que l'été,on peut se le permettre et il y aura bien une paire de collants noirs et, peut-être même un gros pull, qui se feront un plaisir de l' accompagner l'hiver venu !

defi13                                                      

                                         defi13_entier

                                                            defi_13_dos Liberty Toria made in Tissu Anglais / Dentelle réserve perso

         Et là, vous savez où je me rends ? Régaler mes mirettes de vos réas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'aime beaucoup !
L
Magnifique! J'adore ce Liberty!
A
magnifique !!!
S
hum...le liberty toria...mon préféré...tu le mets à l'honneur
S
hum...le liberty toria...mon préféré...tu le mets à l'honneur
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité