Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
21 octobre 2010

Tea time ...

  A vouloir corriger , j'ai tout effacer ! GREUHHHH!!!!

   Tout çà pour vour raconter mon aprés-midi en compagnie d'une fille aux doigts d'or et d'une autre passionnée de tricot .

    Début d'ouvrage  pour Fatiha sous le regard avisé de Maria qui transforme en merveille la moindre combinaison de points !

                                          fat_maria_meiubius

    Belle avancée pour mon tricot qui ne sera dévoilé que le 13 du mois prochain ... et qui devrait être terminé ce soir. Petit indice : faut presque avoir une âme mathématique pour cerner le concept !!!

                                       tricot_fat_et_moi

    Petit aperçu du travail des filles, et notamment, le tour de cou de Maria, réalisé avec de la laine filée à la main par herself et un début de col qui laisse perplexe !

                                     model_des_filles

     Encore un projet dont Maria nous donne envie et idéal pour mes pelotes quasi-orphelines !

     Une aprés-midi tricoti-bla bla autour d'un thé  chaud et de savoureux gàteaux marocains ( merci Fatia )

                                  th_gato

Publicité
Publicité
Commentaires
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité