Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
6 décembre 2010

Un dimanche à la campagne ...

  Accompagner 2 passionnées d'Aiguilles à un marché de Noël dans le Lot, où Myriam exposait ses jolies créations, parmi d'autres exposants tout aussi charmants.

                                                               myriam

    Essayer  le filage au rouet ( celui de Maria ), ce qui nécessite une certaine coordination de mouvements : va falloir s'accrocher !

Heu....et si j'essayais au fuseau ???

                                                               maria_rouet Maria à l'oeuvre ! Allez voir ses magnifiques écheveaux !

                     J'ai résisté au Nougat de notre voisin apiculteur et autres douceurs sucrées ...

                                     MAIS

                                  je n'ai évidemment pas pù résister aux chaudes couleurs de ces perles africaines  :

                                                            colier_afric

   Et comme il paraît qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, suis sans complexe sur ce coup-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était une super journée en effet! J'avais pas vue que tu avais prises de photos, tu es discrète et efficace :D
S
Extra cette journée !
B
Super journée en effet! A refaire! ;o)
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité