Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
12 décembre 2010

Du 15 ....

    En panne de motivation ces jours-ci, je me suis dit que, peut-être avec un ouvrage facile, l'envie reviendrait ....J'avais craqué sur la Magnum de Myriam, dimanche dernier...Une belle laine méche, pour une écharpe d'homme, ce devrait être un projet sympa, non ?

Donc des aiguilles énormes, du 15 , mais j'ai plus l'habitude, moi !!! Des côtes 1/1 , bon, sur 14 mailles, ce devrait aller...

                                                  P1050570

                                                   _charpe_nico Magnum  bleu nuit de Cascade Yarns

           Et pour terminer  un aprèm pyjama, des cupcakes qui se laissent savourer à la lumière de notre arbre de Noël, décoré par la loute ...

     cupcake d_tail_sapin Structure de Noël serait plus approprié !....

    Finalement, un dimanche bien agréable ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On dirait des pieux ! C'est impressionnant ! Je suis curieuse de voir le résultat.<br /> La structure de Noël est une jolie idée : pour l'instant nous c'est beaucoup plus classique ...
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité