Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
12 décembre 2010

Défi'13- 2010 Dernière ....

  Dernier Défi'13 de l'année, et celui-ci est à tendance géométrique !...

J'ai fait un peu ma fainéante et l'ai joué facile, sans usage d'équerre et autre ustensile rébarbatif !!!

Rien de plus simple que choisir un fil à chaussettes Régia qui fait naturellement de jolies rayures et autres motifs qui sont tout ce qu'il y a de plus  géométrique !

P1050474P1050578

P1050580P1050581

    Un modéle simplissime en cotes 2/2 à la façon des Flamboyantes ...

   Voilà la Loute prête à affronter le grand froid sans craindre pour ses petits pieds ! ( le vernis rouge c'est juste parce que l'hiver , il ne se voit pas !!!!)

     Je file voir vos réalisations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de quoi aimer l'hiver !! et trop drôle la photo , on dirait que tu as tricoté avec les pieds !!
S
Pour une fainéante, tu as drôlement bien travaillé, elles sont magnifiques !
P
j'adore ! et ça doit être divin avec ce froid !
A
trop belles!!!
L
Et la photo avec le vernis, trop géniale!
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité