Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
9 janvier 2011

en retard...

    Bien sùr que l'on a , paraît-il, tout le mois de Janvier mais il serait quand même temps que je vous souhaite à  toutes une 

                       2011

   remplie de jolies rencontres, découvertes en tout genre et mille autres jolis moments ....

                   *********************************************

    L'occasion de vous montrer enfin mes mitaines réalisées depuis quelques temps

                         mit_aurora

                        mitaines_aurora

                       mit_aurora_3

      De la Noro AURORA  (à tomber mais qui ne se fait plus !) , pour la partie haute , point torsades.

     Toujours le trés doux mélange Plumette / Alpaga de La DroG... me souviens plus des noms !....point côtes 1 / 1 pour le reste et simple ouverture pour le pouce . Du facile de chez Facile !

      Des aig. n° 4 pour un peu de tenue !

    Et un tour de cou assorti, en Noro uniquement, inspiré d'un modèle de Ravelry , lequel, je ne sais plus....mais pourquoi donc , je m'obstine à n'écrire certaines références que sur tous les p'tits bouts de papier traînant à coté de l'ordi !!! GREEUUUHHHH !!!!

                       noro_2

                       noro3 Aig. n° 4,5 et env. 2,5 pelotes ...

   

   

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies ces mitaines dégradées !!<br /> A mon tour, je te souhaite une belle année 2011, une année pétillante avec 365 bulles de bonheur, de douceur, d'amour et d'amitié !!!<br /> Bisous ♥
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité