Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
10 janvier 2011

Pourquoi faire simple ...

     Ben, oui, hein, pour économiser un peu de laine, je me suis dit que le montage ( sais plus le nom!) que j'utilise pour les chaussettes serait des plus adaptés pour ce modèle puisqu'il faut quand même monter un nombre XXX de mailles !!!

              MAIS   aprés plusieurs tentatives plus désespèrantes les unes que les autres, je suis revenue à une réalisation classique , et tant pis s'il y a une petite perte de fil, au final  CAR , là, j'ai toutes mes mailles,  je respire et savoure enfin mes 1ers rangs !!!!

   Un début d'Annis dans un bleu profond ...

                                                      annis_1 Alpaga La Drog ...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage !<br /> J'ai essayé une fois et j'ai plus le courage de recommencer !<br /> Par contre, l'Abyssal oui !<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> Bonne soirée !
P
j'adore cette couleur, courage courage, ça sera magnifique !!!
E
Un joli projet qui me tente bien mais je finis d'abord ce que j'ai commencé ...
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité