Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
27 mars 2011

Bye-bye La Guadeloupe !

  De retour depuis 2 semaines déjà  et suis encore un peu là-bas ... Du mal à reprendre les aiguilles , le boulot, le train-train !

 Quelques images pleines de soleil et de couleurs ...

                   Des punchs aux saveurs les plus exotiques les unes que les autres !

                                                    DSCF1154

          Des poissons : trop beaux et trop bons !!!

                                                   118

   Une montée imprévue ( pour cause ce ciel dégagé !!!)   à la Soufrière et même en jupe, je l'ai faite ! Trop fière de moi !

                                                  IMG_1993

  Pas de p'tit tour à Pointre à Pitre sans une incursion Tissu !

                                               IMG_2027

    Du sable ( noir ...) et des cocotiers ....

                                              086

 Dernier matin apaisant ....

                                              237

   Bon, c'est quand les prochaines vacances parce qu'on y prend vraiment goùt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie découverte blog ! comme toi j'ai hâte de me retrouver en vacances.
L
Quel bonheur, des images de mon île....!!!!<br /> Apparement tu as bien apprècié... :) comme je suis nostalgique moi aussi.....
M
Wow, je suis jalouse ! Ca a l'air superbe !
E
C'est pas étonnant que tu aies du mal à revenir au train train quand on voit ces belles photos !
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité