Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
27 juin 2011

Summer tweed

 Parce que l'été avait bien du mal à arriver....

 Parce que j'avais toujours ces écheveaux qui s'ennuyaient ferme dans ma réserve à laine ....

 Parce que je me disais qu'une étole en coton et soie serait tout de même de saison ....

 Parce qu'il me fallait un ouvrage pour les looongues heures d'avion à venir.... J'ai fini par me lancer avec des aiguilles plutôt grosses et un point ajouré pour alléger le tout sans en avoir l'air ....

                                            007

                                           007-1

   Et là, il fait juste un peu trop chaud avec les 30 et quelques degrés mais tant pis, trop agréable de tricoter cette Rowan !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que c'est dur en ce moment de tricoter par cette chaleur. Impatiente de voir le résultat...
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité