Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
28 août 2011

Simple ...

 

     Une petite réalisation à peine folle, pour égayer le balcon .... A refaire dans un fil beaucoup moins mou pour une vraie tenue mais faut quand même vider certains tiroirs et, surtout, se débarrasser de certaines pelotes ! (Quelle mouche avait bien pù me piquer ce jour-là ?  Fil tout ce qu'il y a de plus acrylique dans une teinte bien flashy ! )

                

                             DSC01384

 L'idée originale : http://hchamp.com/2011/08/19/plant-pockets/

 

 Et après avoir fait chauffer mes aiguilles en douceur, encore un petit exercice fastoche avec un Citron Noir ( pour moi, cette fois-ci ) en Alpaga / Plumette ( La Drog...), un mélange toujours gagnant !!!

DSC01369

                  Vous le voyez le dernier rang, celui où on rabat les mailles et, pile-poil, il manque juste ce qu'il fallait de fil noir !!! Greuuhhh!!! Je sais ... mais j'avais VRAIMENT pas envie de défaire les 500 et quelques mailles ....

 Manque plus que le blocage qui ne saurait tarder !       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est un très joli chale. <br /> La poche à plante m'a, tout de suite, fait penser à ce que je fais en toile cirée... <br /> Bonne journée, et à bientôt
L
Ah sympa de voir ton citron finit! Ca me donne envie de récupérer le mien que j'ai oublié chez un ami!
M
C'est très très beau! On a envie de se lover dedans... Bises.
E
J'aime beaucoup ton citron ! Dis-moi tu avais combien de grammes de mélange alpaga et plumette pour faire ça ? 200gr ça suffit ?
C
C'est pas grave, son petit rang fait toute la différence :)
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité