Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
13 septembre 2011

Défi'13

                 Pour un défi'13 spécial Rentrée Ensoleillée ,

     un sac réversible ( manière de se compliquer un peu la tàche ....) pour

               - m'accompagner au bord du canal

              - accueillir les bouquins empruntés à la biblio,

  ou plus simplement, transporter mon dernier projet tricot !


                                                     DSC01403                                                                                                                                                                                                     

                                             DSC01402                                  

                                   DSC01404

     Une cotonnade plutôt neutre, beige camel - Tissu pas cher à Portet / Garonne

     Un coton beaucoup plus coloré - Le petit comptoir  à Toulouse

     Un écusson rigolo de L'épicerie des bidules ( trouvé dans ma réserve à trucs !)

                                       ET

   Un modéle japonais  Le X d'un couture de A à Z.

 

 Ben, moi, je file voir vos réalisations avant un petit tour au bord de l'eau !...

                                                     

                                             DSC01410

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie photo
*
Quel joli petit sac !!!<br /> J'imagine aisément la ballade au bord du canal... Une ballade que nous ne manquons jamais l'été quand nous descendons dans ta belle région !
E
Oui moi aussi j'aime bien l'association tissu sobre et doublure fun pour SE faire plaisir !
C
C'est une riche idée d'avoir choisi une doulure aussi colorée ! J'aime la simplicité sophistiquée de l'ensemble.
I
très sympa!
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité