Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
3 octobre 2011

à travers champs ...

Terminé depuis quelques temps et oublié sur une chaise pour cause  d'ensoleillement persistant ( et je ne m'en plains pas !) , j'ai profité d'une balade à vélo pour lui faire prendre l'air, le temps d'une photo !

Mon Different Lines

                                                          DSC01481 Surnaturelle Moutarde et Chocolat glacé.

                                                          DSC01482


Un modèle plutôt plaisant malgré des rangs de plus en plus longs .... J'ai rajouté une section Moutarde par rapport à l'original , manière de faire durer le plaisir !...

 

Marrant le coeur formé par le jeu d'ombre et lumière sur la 1ère photo, non ? On aurait voulu le faire exprès, suis pas sùre qu'on y serait arrivé !

    



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça va pas la tête d oublier ce genre de merveille sur une chaise ! Très réussi et photographié artistiquement en plus !<br /> A bientôt
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité