Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
13 novembre 2011

Défi'13 November ...

 Un fil au nom évocateur pour entrer dans la danse du défi de ce mois-ci

       qui se doit être  " Style British " ....

Alors, " Rider on storm " et nous sommes dans le thème, non ? Et, si vous l'associez à une autre couleur so chic ( !) , le tout accompagné de Fausses Côtes Anglaises, vous dites quoi ???

   Perso, je dis : Une écharpe simplement masculine pour affronter les 1ers frimas ....

                                          DSC01623_1

                                         DSC01624

                                       DSC01741

                                       DSC01746

              Bourrette chinée " Rider on the storm " +  Alpaga " Futaie " de La Droguerie .

Petit mémo : aig n° 5 , 55 mailles et ts les rangs : * 2m end, 2m env*, 1m end. Rabattre soulpement à la longueur désirée.                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce modèle. L écharppe est très belle.
E
Superbe !!!!! et plus dans le thème : tu meurs ...
M
superbe !! défi réussi ..
T
Moi je dis que ça passe ! Well done !<br /> J'aime beaucoup ces fausses côtes anglaises, ça donne du volum à l'écharpe et ça la rend tellement douillette :)<br /> Il ne risque pas d'avoir froid !
I
Oui, elle est très belle. J'aime aussi beaucoup la laine que tu as choisi. Beau défi!
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité