Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
12 février 2012

Quoi que ....

  Un chàle en coton ( et peut-être un peu d'autre matière aussi ...) sans trop de difficulté  à moins de ne pas faire ses points correctement et, du coup, devoir défaire les 1ers rangs de dentelle plusieurs fois ( ben, oui, sinon, pas marrant !).

 Alors, oui, pas du tout de saison avec nos tempèratures ambiantes mais qui fera partie du tout prochain voyage vers le soleil martiniquais !!! Finalement, pas si idiot que çà de tricoter autre chose que de la laine l'hiver !

           "Soir d'été "


 dsc02111 dsc02092

dsc02094 dsc02112

 Dernier rang de rabattement pas vraiment réussi : j'ai, à priori raté un truc. Du coup, çà m'a oté l'envie de bloquer ! ( Quelle vilaine excuse !)


Un fil rapporté du RV Troc entre tricoteuses au bar La Maison à Toulouse au début de l'hiver . Merci Alix !

                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh il rend bien! J'espère que je réussirai aussi bien que toi ce que je vais faire avec la laine troquée. Par contre je n'ai pas de voyage en Martinique au programme alors ce sera pour plus tard là j'en suis plutôt aux moufles! Profite bien!
V
Oh il est bien joli ton châle!!!
M
moi aussi je le trouve joli comme tt, il a l'air bien chaud :)
M
Très sympa ce châle!!!Bravo!!!
M
Je le trouve très chouette, même s'il n'est pas bloqué !
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité