Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
13 juin 2012

Défi'13 Juin

Il nous avait été dit " Savane, etc "...

Alors forcément , je me suis mise à réver de soleil et de chaleur ...et même d'aridité désertique !

 Un truc du genre, quoi ! Savane arride

Le genre de truc qui exige des matières naturelles et légères ....

 Pour ce défi, il n'y aura pas eu de température excessivement chaude ... Du coup, je  trouve bien agréable ma chemise japonaise et ses manches 3/4 ...

Une couleur pastel bleu-gris conforme à notre ciel actuel !

                                      dsc03002

dsc03003dsc03005

  Une fine cotonnade, du biais Liberty et des boutons bottines pour la légereté des matières ...

  Pour les autres défis , allons voir par...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vcomvero facile pour te retrouver
C
Mais c quoi ces mots qui se sont mis au milieu de mon texte... ;) bizarre bizarre... <br /> <br /> <br /> <br /> je remets mon message : Mais pourquoi étais-tu aussi loin de moi?????????????????? Quel dommage, j'aurais adoré faire un brin de causette! <br /> <br /> <br /> <br /> Ce ne sera que partie remise!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
C
Mais pourquoi étais-tu aussi loin de moi?????????????????? Quel dommage, j'aurais adoré faire un brin de causette! Allemaya<br /> <br /> <br /> <br /> Casaz, ce ne sera que partie remise!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Q
Elle est bien jolie! La couleur est très chic!Mais tu ne dis pas d'où vient le patron!
C
j'aime beaucoup la forme de cette chemise ! c'est une très jolie réalisation
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité