Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
26 décembre 2012

Dans le ton ...

                  J'espère que vous avez toutes passées un très bon Noël ....

garniture  Sous le sapin , il y a eu entre autres jolis cadeaux ,

 un Mérinos des plus doux et des plus chatoyants à l'image de ce Noël ....

 

DSC04938

DSC04940 Une laine où il va faire bon se lover dedans !

  Et là, je pense à un modèle de couverture qui me fait de l'oeil depuis qu'une certaine tricoteuse du TTT fait la sienne ... Alors , vite, les aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que le père Noël t'as bien gâtée, j'espère voir ces belles laines sur tes aiguilles bientôt!
L
Elle est belle cette laine!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes.
P
elle ont jolie ces couleurs... J'aime beaucoup, et vraiment de saison.<br /> <br /> allez bonne fêtes de fin d'année
D
Merci Véronique pour votre visite je vous souhaite une merveilleuse année 2013 ; )<br /> <br /> Bizettes du nord
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité