Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
3 mars 2013

Une après-midi tricot-papotage en dehors du

  Une après-midi tricot-papotage  en dehors du planing des Muses à l'occasion d'un aller-retour de Marie-Christine avec, évidemment des douceurs de toutes sorte.

  

DSC05247

DSC05263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Et moi, je trouve qu'il n'y a pas qu'en Italie que l'on parle avec les mains, non ?

          

DSC05248

DSC05253

DSC05254

DSC05256

DSC05262

DSC05273  Mains qui cherchent,  mains qui expliquent, mains qui font ... celles qui montrent ; sans oublier celles qui défont !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca donne nevie de tricoter
É
Mais c'est qu'il y a plein de bonnes choses à manger sur ton blog aussi ! Merci pour ton mot sur Spoon, j'ai répondu à la suite de ton commentaire pour le Victoria Sponge Cake ;)
C
bonjour<br /> <br /> je suis du Gers, j'aime le crochet, la couture, le point de croix et un peu le tricot<br /> <br /> est-il possible de me joindre à vous, lors de vos rencontres ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Colette
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité