Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
31 octobre 2009

Il était une fois des Pinèdes...

Un modèle des plus faciles en Récup de La Drog..., des aiguilles 5,5, une taille S avec qq mailles en moins ( quelle drôle d'idée !)

P1030022BLOG et son acolyte sans modification :P1030038BLOG

Des boléros trés agréables à porter et réalisés en 2 temps 3 mouvements ! ( çà change!!! ).

Et là , l'aprés-midi s'annonce douce : P1030035BLOG

                       ET   The CRUMBLE  Poires/ Chocolat P1030036BLOG

       Que demander de plus ?  Ben....un thé !!!

                                     Trés bon week-end à toutes !   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est beau dans toutes les couleurs !<br /> de retour de vacances merci pour ton petit mot gentil !<br /> bonne soirée
S
ahhh oui le crumble me tente ! hihihi ! gourmande que je suis ! hihihi ! quant à la drog ! euhhh j'en reviens ! hihihih ! qualité itout itout je sélectionne plus maintenant et préfère d'autres fournisseurs ! hiihih ! mais je comprends que tu te régales avec les modèles ! hihihi !
E
Est-ce qu'il est vraiment bien ce boléro? Il a l'air chouette, mais je cherche le boléro parfait (même si la perfection n'est pas de ce Monde.. :o) ) j'avais l'impression sur certaines photos chez d'autres bloggeuses, que ça faisait un peu des plis aux emmanchures, dans le dos.. Qu'est-ce que tu en penses toi?
R
et bin joli comme tout ce bolero...sympa...et ouah la droguerie...de quoi s'amuser...;o)
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité