Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
12 novembre 2009

Textured ...

Aprés une journée de boulot, des cervicales à l'envers, un petit détour par La Dr.... s'imposait quand même.

C'est quoi cette idée, tu sais bien que ton heure de shop là-bàs c'est l'ouverture sinon Aïe Aïe Patience...C'est aujourd'hui, sinon c'est raté pour cette semaine   ET j'ai ABSOLU MENT besoin d'aig circulaires 5,5 car le Textured  commencé sur aig droites commence à montrer son mécontentement!

(  mais il y a bien plein d'autres endroits où en trouver sur Toulouse ?!)

Alors, évidemment, avec les aiguilles, j'ai aussi craqué pour un petit modèle de ce livre :untitled

et il fallait bien un peu de Surnaturelle et Plumette pour un joli projet destiné à ma loulouteP1030068blog.

Plumette fougère et Surnaturelle Tisane.

Textured a aussitôt rejoit les circulaires et une question demeure :

Aurai-je assez de fil  pour finir ce chàle ?

Je doute, je crains..... Quelle idée de se lancer en n'ayant QUE 2 échevaux de cette laine achetée  il y a 2 ans sur e-bay !!!

Petit aperçu :

P1030073blog  Il sera toujours temps de trouver une solution....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin j'aime beaucoup le absolument...oui de chouettes achats..;o)
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité