Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
20 janvier 2010

C'est grave, docteur ?

Vous est-il déjà arrivé de vous emmêler les pinceaux

au point d'oublier le mardi soir qu'il y a classe le lendemain matin ?

De se faire avec sa louloute un p'tit repas / télé / canapé et de percuter

à la fin du film que :     Non , demain n'est pas un mercredi libéré et que du coup,

même le devoir de calcul n'a pas été fait !!!

Expliquer qu'il y a parfois des ratés dans la vie , gérer la p'tite angoisse de la loute et

se dire qu'il vaut mieux en rire !...

( il est vrai qu'en plus, j'ai changé mon roulement des mercredis où je travaille :

çà n'a pas aidé à l'histoire !)

  Au final, le lever s'est fait sans trop de difficultés.

               

                                       ***********************************************

Petite présentation de mes broches

                  Des chutes de tissu pour des fleurs

                                             P1030446_bl

                            Des épingles et toutes sortes de perles et breloques

                                           P1030451bl

                                         P1030454blo

                                        P1030456blog

               Des boutons, perles, strass et quelques gouttes de colle ...

                                                P1030460bl

                   Du plastique fou pour la Loute

                                                 P1030472bl

              La plupart du matériel provient de La Dro.....

    Et là, j'ai comme une envie de fibule...............................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont bien sympa tes petites broches et tes petits boutons.
R
ouf tant mieux pour le matin...oui cela m'arrive de me tromper de jour en tout cas...et que de merveilles tu as fait!
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité