Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
1 février 2010

Pour Haïti

                                     haiti1

                        Mobilisation, chacune à notre façon, pour Haïti ...

                        Toutes les explications sur le blog

       Ma petite participation : Un sautoir ...

                                      P1030615_sautoir_entortill__cauri

             Un cauri ramené de Côte d'Ivoire, un simili corail transparent,

  quelques perles nacrées, une chaîne argentée et voici   Le sautoir Caraïbe ....

                 P1030613_detail_cauri__corail   P1030605_b___sautoir_en_long

   En espérant que toutes nos petites contributions mises bout à bout redonnent un peu d'espoir  à toutes

ces personnes touchées par le malheur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais faire un petit billet sur mes emplettes solidaires pour Haiti.<br /> Est-ce que vous m'autoriseriez à chiper votre photo du sautoir.<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> A bientôt<br /> <br /> Je suis très contente de mon p'tit achat !!! J'ai hâte de l'avoir ;o)
R
oh c vraiment tout joli...belle creation...
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité