Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
6 juillet 2010

Toujours de saison ...

                         et je ne vais pas me plaindre !

    Un petit haut japonais tout frais, pour affronter les températures ambiantes !

    Un léger coton blanc, du biais satiné, quelques heures (mais pas plus !) plus tard ,

voici le modèle 6 de ce livre-çi   200395693706_1.

                P1040605_haut_blc  Flou involontaire ....

       Un petit noeud ferme le lien dans le dos . Ourlet rouloté à la surjeteuse ( du cours du lundi aprèm !)

   Me voilà prête à aller bosser !

                                                                                           Coton Toto , biais La Drog...

                                       ************************************************************************

                    Et parce que les aiguillent me titillent et que je n'arrive pas à réaliser   

    le petit boléro Andernos en lin : mon point croquet est trop moche ! De plus, je n'arrête pas de défaire.

     Inutile de se faire du mal plus longtemps : changeons de modèle !

    Pas si facile : rupture de stock du bain employé ! Encore un peu de patience, nouvel arrivage jeudi, alors avec bcp de chance, le fameux n° de bain sera dans les cartons !!!

               Et en attendant, transformation en vue d'un petit Shawl pour cet automne

           P1040611echeveau

                                                                   =

           P1040614_boule_claire

      Reste plus qu'à cogiter un p'tit modèle ....

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors tu va faire quoi avec cette belle laine ?
E
Très sympa ce petit haut : dommage je n'ai pas le livre<br /> et le tricot ça donne quoi ?
A
Je n'ai pas encore essayé celui-ci !! j'aime bcp ce livre... mais le temps me manque, contente d'atterrir par ici, à ++
G
Il est très joli ce haut!<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup ce livre...
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité