Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
5 février 2011

Des jours sans ...

    

Drôle de mélancolie qui m'a envahit en milieu de journée ...
Pourtant, la journée avait bien commencé avec ce beau soleil qui m'a accompagné au p'tit marché de quartier ...Me serai presque crue au printemps !
D'ailleurs, pas pu résister aux renoncules ...
                                            003
   Commencer à ranger un peu ... mais vraiment peu !
   Rentrer les fils du prochain Défi13...
   Défaire encore et encore un modèle tricot qui me fait envie mais qui ne veut absolument rien savoir sur mes aiguilles ...alors, que pourtant,mon échantillon semblait correspondre !
   Greuhhhh !!!

Et tout d'un coup, l'Envie s'en va ....

  Essayer de faire sienne cette pensée de Prévert
              " Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple ."

Qui a un secret pour lutter contre le spleen qui s'abat ainsi sans crier gare !....
Et, en même temps, je me sens presque ridicule avec mes petits soucis à 2 sous ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Passer à autre chose!<br /> <br /> entamer un autre tricot qui te fait envie<br /> faire de la couture<br /> rester dehors au soleil<br /> téléphoner à une bonne amie...<br /> <br /> rassure toi, nous sommes nombreuses à voir ce dont tu parles!<br /> ça passera aussi vite (heureusement)<br /> <br /> pense aussi au ptit projet japonais du RTS de jeudi...<br /> moment de convivialité<br /> <br /> des bises de Barbara
E
Ben moi je pense qu'il n'y a pas de "soucis à 2 sous" ... on trouve toujours pire c'est vrai mais ça ne résoud pas le problème.<br /> Allez un petit dimanche cool, avec un projet tricot qui te fait du bien, le genre valeur sûre que tu en as déjà 10 mais que tu adores faire (moi c'est la thérapie étole japonaise en ce moment) un bon thé et ça repart !<br /> <br /> Bises
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité