Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
10 décembre 2009

Détournement

  J'ai toujours eu un petit faible pour le NOIR !!!

Et étrangement, je n'avais pas de bague noire !

Alors, pour accompagner ma petite robe de fin d'année, je me suis lancée :

Et tant  qu'à faire, j'ai osé  la délicatesse des petits boutons bottines...

          pour quelque chose de plutôt ostentatoire !!!

                                                   P1030200blog

                                                   P1030211blog Matos La Droguerie...

                    C'est un peu space car imposante quand même mais j'aime bien !

C'est sùr , je ne vais pas pouvoir la porter au quotidien .

A la créche, sùrement pas pratique et pour tricoter, plutôt génante !!!

  mais je me suis fait plaisir : c'est le principal , non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore, j'aimerais aussi me lancer dans la fabrique de bijoux..j'ai besoin d'une broche pour mon Rapido...ton blog va me donner des idées.
L
J'adore cette bague, grosse et tout et tout
R
hummm sympa comme tout didonc....vraiment une bien belle bague!
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité