Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
13 décembre 2009

Tricot 13 Décembre

   Et le Tricot 13 de décembre sera  VERT !

              Avec un petit " rapido" pour la miss, en Surnaturelle et Plumette

pour une exquise douceur

                                P1030243_tricot13___2 Laine La Droguerie - Broche Poisson

                           en plastique fou faite maison!

                                                           et

                               P1030203_tricot_13_decembre

      des   chaussons pour mes petits petons car j'ai horreur d'avoir froid aux pieds

         avant de m'endormir !

  Je reconnais que c'est pas trés sexy mais en même temps çà me permet aussi

de finir des pelotes solo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle est jolie ta petite! et tiens, moi aussi je suis en train de tricoter des chaussons mais pour ma fille, c'est assez amusant et rapide! <br /> allez, j'y retourne sinon je ne vais jamais finir! et peux tu me confirmer que tu es bien de toulouse??? si oui, je vais te rajouter à ma liste des blogueuses toulousaines!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
I
bravo pour tes créations vertes...
N
très jolis tes tricots 13<br /> comme je te comprends,moi aussi je porte mes chaussons avant d'aller me coucher :o)
M
Le gilet de la louloute semble bien doux, et cette couleur pistache, j'adore! Tu as eu également raison de mettre tes petons au chaud, il n' y a aucune raison d'avoir froid aux pieds, surtout quand on tricote des petits chaussons aussi mignons!
F
trop mimi
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité