Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
29 juin 2010

Un peu de Lin ...

   Un petit haut  en lin qui ne me satisfait que moyennement !

  Et quelle drôle d'idée , d'abord !  Je crains qu'il ne soit un peu chaud pour un débardeur ...

Un ajouré central qui met en valeur ma p'tite bouée ! ( je ne vois que çà !!!), pour un modèle initial où j'ai remplacé les bretelles en perles par du biais Liberty Leo Scarlet.

    J'adore trop les bretelles en Liberty !

        P1040543devant_cot_P1040541dos

                       Modèle La Drog....trouvé dans un ancien MCI.

Lin kaki Raid ,biais La Drog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Abonnée à MCI, je ne me souviens pas avoir vu ce modèle, pourrais tu nous donner le n° s'il te plait ?<br /> Merci
A
Je le trouve magnifique ce top.<br /> J'vais fouiller dans mes MCI
L
Super sympa.J'adore le look qu'il fait. dernier MCI? je vais voir ça
D
Ce top est super beau!! J'aime bcp l'association du lin et du biais liberty...
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité