Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
5 septembre 2010

  Sans doute le dernière journée de plage, ce samedi.

Décidèment, j'ai du mal à me résoudre que c'est la Rentrée et que j'ai plein d'autres choses à faire que de me prélasser au soleil ! D'ailleurs, j'ai profité que le soleil se cache un peu pour sortir mes p'tites aiguilles !

Une drôle d'idée m'est passée par la tête ces derniers temps : envie d'une mini paire de chaussettes !

                                 P1040995tricot_plage

   Des aiguilles à chaussettes n°2, de la laine Régia , une glacière, à défaut de pliant, pour caler son dos, un ciel qui s'assombrit et voilà !...

                                P1040967pelote_chaussette Couleurs originales bcp plus sympas !

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité