Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
13 septembre 2010

Défi 13 de Rentrée

      Une petite réalisation toute simple avec des restes de laine...pour  le Défi'13 de ce mois-çi !

                       Des mini-jambières , plus pour traîner à la maison ou être carrément flashy à la récré mais pas vraiment pour le cours de hip-hop  !!! ( elles sont au final, un peu trop laches ...)

                                                 P1050053_defi13

                                         P1050054defi130

       Des côtes  et de la douceur ...J'en veux aussi !

          Je file voir vos réalisations .                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les belles jambières !!
S
Très jolies, ces guêtres, les couleurs sont très sympa !
E
Exactement dans le thème : bravo j'aime bien les couleurs.
O
Très bon choix de couleurs! J'aime bien les jambières et j'en porte souvent en hiver, ça réchauffe et c'est joli je trouve :-)<br /> <br /> Ossayad
C
Les chevilles toutes chaudes, toutes colorées !
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité