Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
6 octobre 2010

Mieux vaut tard que jamais ...

Mal coupée fin juin  avec une encolure bcp trop large : une erreur de coupe qui lui vaudra mon non-envie de m'y mettre durant tout l'été !

Mais lasse de la voir traînailler de-ci, de-là, je me suis décidée à la terminer pour ces derniers jours ensoleillés !

Modèle plutôt basique , légèrement modifié aux emmanchures par manque de tissu . ( Pas de manches à monter !)

   Du lin noir de chez Toto , le modèle L tiré de là :200395692015_1

  Un modèle camouflage pour des rondeurs innavouables !

        P1050152_entier_2 J' aurai pù faire un p'tit effort de repassage pour la photo, je sais !!!

                                          plis_religieuse Des plis sympas à réaliser ms qui ne donnent rien sur la photo !

    Il serait temps que je mette à jour ma série "une Robe par mois" organisé par Karen !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Moi aussi je suis Toulousaine d'adoption. Je découvre ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais ! Alors je me suis dit que j'allais te faire un ptit coucou. Je me suis mise à la couture il y a 1 an.
C
elle est très jolie...bravo !
M
Elle est belle comme tout cette robe.... franchement moi qui ne suis pas robe du tout c'est un modèle que je porterais volontier.<br /> Belle réalisation.<br /> bise
E
ben moi je dis que même sans le repassage, elle est très jolie !
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité