Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
6 septembre 2011

De drôles de rayures ...

 Pour répondre à Emma    et lever le voile sur un de mes en-cours :

                          003

                          002

                         001

     De la Surnaturelle Moutarde et Chocolat glacé pour le Different Lines de Veera Välimäki.

     Les rangs raccourcis deviennent de plus en plus longs !!! Marrant, non ? Et du coup, chaque section prend de plus en plus de temps et moi, j'ai de plus en plus envie de voir le résultat final !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup beaucoup les couleurs et le résultat...
E
cela aurait été dommage de le cacher ! Il est très bien parti ! Merci ;)
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité