Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
16 juin 2010

Laitue !!!

    Une envie de verdure ...

    De la Malabrigo Lace couleur" Lettuce" associée à de la Plumette ( sans doute" tourterelle" ?, pas pensé à demander son nom ! mais elle ressemble bien à celle tricotée pour l'écharpe japonaise...),

    des aiguilles n°5  ( celà monte plus vite ! )

    la traduction française du désormais fameux SAROYAN par Mam'zelle flo ( suis désolée : impossible de mettre un nom au blog où je l'ai trouvé alors qu'il regorge de petits trésors ...)

       Du coup, je suis verte de cette bévue !!!

    Voilà les 1ères feuilles qui se dessinent

                                                    P1040316Saroyan_detail

                                                  P1040309saroyan

                   Un modèle simplissime, qui monte vite : ce qui n'est pas négligeable !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va être sympa ton saroyan
E
Moi j'ai trouvé la traduction chez http://fantaisiesdeflo.canalblog.com et il a l'air très bien parti ce Saroyan : bravo
R
ooh que c adorable...ton saroyan est tout beau!
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité