Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
21 octobre 2011

en passant à la Maison ...

Une pause en  fin d'aprèm , dans un bar à l'allure charmante .

Le feu de bois offrait une douce lumière mais tous nos sens étaient pris dans le sympathique déballage des diverses pelotes échappées de nos sacs ....

Au début, bien rangés sur la table ...

                DSC01526 De trés jolis écheveaux apportés par Myrtille alias Spinspanspun

 Un peu plus fouillis peu de temps après que toutes ayons déballé nos pelotes ...

             DSC01530

 Outre avoir passé un trés agréable moment, j'ai ramené de véritables petits trésors . Un troc totalement enchanteur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Surtout pour moi, parce que je crois que je crois que j'y ai beaucoup gagné au change! J'avais un peu honte de mon stock!
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité