Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VcomVéro
1 novembre 2011

Automne ...

 

Jolie balade ensoleillée , hier, vers Saissac dans l'Aude ...

   

 

                         saissac_2

 

                       fenetre_saissac

                                lou_ecol_23

 En s'écartant du village, de petites choses automnales ....

                                souche_rool chataignes_roll

 

 Des couleurs qui rappellent le col de mon Chéri, réalisé avec des restes d'Alpaga ( des marrons, du néfle ) associé à de la Plumette Chocolat glacé.

                                            DSC01565

                                         DSC01564

    Des aiguilles circulaires 4,5 pour environ 200 mailles et un point godron ... La largeur : comme bon vous semble !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très beau village pas très loin de chez moi !<br /> perché et situé entre le tarn et l'aude !<br /> cette echarpe semble bien douce et chaude !
T
jolies photos, et chouette idée, ce col...Faut que je le montre à mon homme...
E
Oh là là j'aimerai bien moi aussi avoir d'aussi beaux restes d'alpaga ... Il est superbe ce cal de ton chéri !
VcomVéro
Publicité
VcomVéro
Newsletter
Publicité